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07 COMPTE RENDU DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU 31 JANVIER 2014.

Étaient présents ce jour Salle de l'ancienne cantine du Fontanil :

Représentés :

Ordre du jour soumis au vote :

Les trois sont approuvés à l'unanimité.

Constitution du bureau pour 2014 :

L’Assemblée Générale ré-élit par tiers le Conseil d’Administration.

Les membres démissionnaires sont :
Bureau : Mme MONTEIRO Nathalie, 9 rue Croix de la Rochette (Fontanil-Cornillon)
Membre : M. LALLIER Joseph, 12 rue du Mas (Fontanil-Cornillon)

Se re-présentent :

Pas d’autres candidatures.
Ils sont élus à l’unanimité.

Élection des membres du bureau :

Composition du Conseil d’administration :

Actions pour 2014 :

Courrier à notre avocat pour informations sur la transformation du PLU petits bouts par petits bouts par la mairie. Se renseigner sur la possibilité de déposer un recours et quand ?

Continuité des présences de l’association aux Conseils Municipaux.

Présence également à toutes les réunions publiques pré-électorales et ce, pour les 2 listes.

Distribution d'un courrier dans toutes les boîtes aux lettres des personnes vivants sur la zone de la future ZAC et à proximité, afin de les informer sur notre association et de leur fournir l'adresse de notre site web.
Renouveler notre présence le 16 mars au marché du Fontanil. (Mme Michallet, Mme Zara, Mme Raschi). Les autres adhérents seront les bienvenus également.

Reprise de contact avec le journaliste du DL en proposant de faire un nouvel article.

Se déplacer pour faire des observations sur les risques liés au problème de l’eau et de la circulation pour l’enquête publique actuelle jusqu’au 11 février (terrain Terpent) et bien sûr les prochaines élections.

Rester solidaires, cohérents et décidés à faire valoir nos droits jusqu’au bout.

Rappel des présences au CM :

Mme Raschi à chaque conseil accompagnée par :

Fin de l'assemblée générale.